le jeu des 4
Je réponds à l'invitation de Rachel et vous livre quelques infos.
Je passe le flambeau à Rebecca...ou Libby...ou les 2...si elles veulent bien et/ou ont le temps entre 2 rangs de tricot ;-)
voyages en tout genre : pays, cuisine, lecture, arts...
Je réponds à l'invitation de Rachel et vous livre quelques infos.
Je passe le flambeau à Rebecca...ou Libby...ou les 2...si elles veulent bien et/ou ont le temps entre 2 rangs de tricot ;-)
Publié par Laurence à 13:41 5 commentaires
Il y a bien sûr plein d'autres splendeurs...mais je ne vais pas surcharger ce soir.
Enfin, pendant mon séjour toscan, j'en ai profité pour découvrir un auteur de là-bas, Antonio Tabucchi. J'ai lu l'un de ses nombeux livres, "le petit navire". Son écriture est splendide, même si j'ai regretté de ne pas savoir lire l'italien pour goûter au texte en V.O, j'ai beaucoup aimé son style. A découvrir pour ceux et celles qui ne connaissent pas.
Publié par Laurence à 17:59 3 commentaires
Publié par Laurence à 15:22 4 commentaires
Avant de poursuivre la rétrospective de notre voyage toscan, voici 5 conseils afin de ne pas devenir un vieux blogueur râleur (ou une vieille blogueuse râleuse). Ces conseils sont tirés d'un article en anglais de Darren Rowse, décidé à venir en aide aux blogueurs dérpimés par leur expérience. 1) ne pas associer l’image de soi à son blog : autrement dit, ce que vous valez ne dépend pas de la performance de votre blog, de votre habileté à insérer des photos ou autre gadgets 2) ne pas croire sa propre presse : autrement dit, ne pas prendre pour parole d'évangile ce que disent les commentaires sur votre blog (en bien ou en mal) 3) il est nécessaire d’avoir des activités autres que le blog et le web. 4) s'efforcer autant que possible d'être un blogueur relationnel : autement dit, échanger des conseils, avis, encouragements 5) avoir la peau dure afin de survivre dans la blogosphère et ne pas succomber à la moindre critique ou commentaire déplaisant !
Publié par Laurence à 19:19 5 commentaires
Publié par Laurence à 18:37 5 commentaires
Publié par Laurence à 13:45 2 commentaires