28 septembre 2008

Gadget

Pas trop de temps pour écrire une longue prose...je vous offre un petit nuage de mots généré à l'aide de wordle. Vous entrez l'adresse de votre blog et il crée ce nuage à l'aide de mots pris au hasard de vos billets.

Je sais, j'aurais pu essayer de l'afficher en plus grand. Mais cliquez dessus...et amusez-vous à créer le votre. Bon dimanche !

13 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est sympa comme gadget

Anonyme a dit…

bin peut pas mettre plus grand...mais c cool de voir ce qu'on peut ecrire sur son blog en une image...

Anonyme a dit…

C'est rigolo! Pour mettre en grand j' ai fait un imprime écran que j' ai enregistré dans Paint, puis mis aux mesures avec photofiltre sous .GIF!
Merci pour ce moment récréatif!

Cath a dit…

C'est amusant en effet d'avoir un condensé d'un blog en quelques mots.

Anonyme a dit…

c'est marrant, ça me fait penser à une ville avec des immeubles.... bon enfin bref!!!

Anonyme a dit…

je vais essayer de ce pas, merci pour cette idée!!

Anonyme a dit…

C'est sympa, je file essayer! merci Lauréole.... n'oublie pas de mettre des pulls dans ta valise, car ici il ne fait pas très beau!!!!

Anonyme a dit…

pas anonyme! c'est Laurence....

Anonyme a dit…

Amusant, le gadget !
Ici les vrais nuages ne manquent pas ! Très lourds, très gris avec beaucoup de pluie. Du vent aussi et les feuilles d'automne volent, volent jusqu'aux nuages...

Anonyme a dit…

c'est rigolo! Je vais essayer de ce pas!

bisous
Nat

Batilou a dit…

Tres sympa cette adresse, merci :-)

Anonyme a dit…

jolie idée merci pour le lien

Ninne a dit…

Merci!! Je m'y file toute de suite, car je suis comme toujours curieuse ;)