13 mai 2008

auto-promotion

Le WE dernier, j'ai donc été brièvement en France pour l'inauguration de la Croix que j'ai "écrite" (peinte) il y a quelques mois. L'étape peinture a été finie début janvier, le vernis posé début avril.
A cette occasion, je lance un blog spécialement dédié à l'iconographie, "Atelier Christophora" (du nom de l'Association à laquelle j'appartiens). Je cherche encore à insérer une musique de fond...et à améliorer 2 ou 3 trucs.
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez (particulièrement quant à la forme du blog en lui-même)...couleurs, insertion des images, catégories...j'ai choisi de l'héberger chez Canalblog car je suis assez déçue par Blogspot.

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est encore plus belle en place. Quelle jolie couleur dorée sur cette photo, on y respire le calme. MOi, je suis chez Canal, et c'est vrai que rien que mettre des commentaires sur des blogs chez Blobspot, ça m'énerve. Entre le mot à lire qu'on n'arrive jamais à lire correctement (ou à taper correctement car il manque toujrous une lettre tellement on va vite), l'identité que 3 fois sur 4 Blobspot refuse (alors qu'elle est bonne) et que maintenant je ne mets plus, je m'énerve ! Je file voir ton autre blog. Christine de In tricot veritas.

Sara a dit…

Elle est du plus bel effet comme ça dans son écrin. Bravo pour ton travail!
Je vais aller voir ton autre blog

rachel a dit…

et bin ouaaaaaaah...je m'en vais voir ton nouveau blog...cela donne envie....et c vrai que blogspot...pas cool pas cool...

lucylaine a dit…

j'ai la chair de poule!!! ce moment est magique et j'essaie de me représenter tes sentiments à ce moment-là!! ça m'émeut, c'est vrai!! Bravo et j'espère qu'il y en aura d'autres de moments et des oeuvres comme ça!! Elle est belle ton âme!!

puccannick a dit…

Comme ça doit être valorisant de voir ainsi une de ses oeuvres! Je suis contente pour toi

Véronique a dit…

C'est magnifique : le cadre et le chef-d'oeuvre sont faits l'un pour l'autre. Bravo !
Véronique
http://actaestfabula.typepad.com/ad_rem_et_ad_unguem/

Anonyme a dit…

c'est magnifique.j'ignorais que tu travaillais sur ce genre de chose c'est superbe! En irlande tu doit te regaler avec les croix celtes et autres calvaires bien que ce soit tout a fait autre chose ca reste de la croyance et des legendes..
ahhhhhh canalblog oui oui viiiii
ton blog je le trouve tres bien ..
monik tricotitri...

Ragnhild a dit…

Quel beau et magnifique travail ! Tu dois être très fière et émue ! Bonne soirée

madydoucreadiv38.canalblog.com a dit…

oh merci, j'espère pouvoir aller un jour l'admirer en vrai, si c'est pas trop loin ... bravo je suis trés émue par ces si belles choses et j'imagines ton état d'être quand tu peinds de si belles oeuvres

Cath a dit…

Ca a dû être un moment très émouvant!!! Je suis toujours épatée par la finesse et le raffinement de tes icônes.

ste f et sa belette a dit…

et bien voilà un sacré talent !

jogeozebest a dit…

Merci de nous faire partager l'ultime étape de cette œuvre d'art...j'imagine ton émotion...je suivrai également ton travail sur le nouveau blog...