15 novembre 2007

finis !

oh la la...presque un mois que je n'ai rien écrit...hibernation quand tu nous tiens !
Deux ouvrages achevés :
* La spinnery jacket dont le modèle vient d'ici. Besoin d'un petit bloquage pour le bas qui rebique un peu...
Tricotée en alpaca/silk de chez Debbie Bliss. 14 pelotes.
* Le chapeau feutré qui a enfin trouvé sa bonne taille. Résumé des différentes étapes :

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolie veste!!! Et j'aime beaucoup la forme et la couleur de ce chapeau... belle réussite!

Anonyme a dit…

Ah, il est magnifique ton chapeau feutré !! Bravo aussi pour la jolie veste !

Anonyme a dit…

ouah sympa comme tout cette veste...et le chapeau...il est vraiment trop beau!!

Anonyme a dit…

déjà quand j'ai une pelote d'alpaca silk debbie bliss à l maison, je bave mais 14!!!

Anonyme a dit…

oh c'est tres joli bravo
monique tricoti tricota

Anonyme a dit…

cool le chapeau ; j'ai pas eu le courage encore d'essayer le feutrage.. mais tu me donnes envie !!

Cath a dit…

Et bien, ça valait le coup d'attendre.
Ton gilet et ton chapeau feutrés sont superbes.
Te voilà bien au chauds pour affronter l'hiver.

Anonyme a dit…

Jolie la veste, et en plus, elle a l'air très confortable. J'ai adoré l'histoire de ton chapeau, et le finish est parfait. je n'ai jamais osé feutrer...

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ta veste rouge et cela m'a fait plaisir de revoir ton chapeau. C'est une vraie reussite

Anonyme a dit…

ton chapeau, ton chapeau, ton chapeau....et une merveille, bravo pour cette réussite, parce moi je dis que c'est compliqué le feutrage.

Anonyme a dit…

la veste est très belle et tu l'as eu ton chapeau!! il est très beau!!à bientôt!

Anonyme a dit…

ta veste est super chouette! tu es allée vite dis donc, allez, on retourne à Ragna maintenant!!!

Angsoka a dit…

Super ce chapeau ! C'est fou la transformation d'après feutrage !
La veste est très chouette aussi !