30 mai 2007

le jeu des 4

Je réponds à l'invitation de Rachel et vous livre quelques infos.

4 emplois que j'ai eus dans ma vie :
- prof d'iconographie
- inspectrice de micro-films et midro-fiches
- conférencière
- répétitrice pour enfants
4 films que je regarderais encore et encore :
- Printemps, été, automne, hiver...et printemps
- L'odeur de la papaye verte
- La jeune fille à la perle
- Himalaya
4 endroits où j'ai vécu :
- Québec
- Manille au Philippines
- Washington DC
- Santiago du Chili
4 émissions ou séries TV que je regarde :
- Des racines et des ailes
- C dans l'air
- Thalassa
- Debout les zouzous! ...ça c'est pour ma petite demoiselle
4 lieux où je suis déjà allée en vacance :
- Le Qatar
- Iles Key
- Martinique
- Jordanie
4 "lieux" où je vais sur le net :
- vos blogs
- ma BAL...mes BAL
- sites de peinture, tricot, cuisine
- le site de C dans l'air pour le podcast des émissions loupées
Pour rien au monde je ne mangerais :
- des tripes
- de la cervelle
- du ris de veau
- du tapioca gluant
Mes 4 mets/plats/ingrédients favoris :
- La crème brûlée...mais de la bonne !
- la citronnelle et la coriandre fraîches...oui je sais, ça fait 2
- le fromage...les fromages
- la sole...j'en mange pas souvent, c'est cher !
4 endroits ou je rêverais d'être en ce moment :
- Angkor
- la baie d'Along
- dans un petit refuge de montagne
- dans le désert...ahhhh le désert !

Je passe le flambeau à Rebecca...ou Libby...ou les 2...si elles veulent bien et/ou ont le temps entre 2 rangs de tricot ;-)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oui oui c films aussi j'aime...cela a ete franchement difficile pour moi de choisir!! ;o)...en tout cas..sacre globbetrotteuse..alors des precisions pour la suite?..en tout cas je croise les doigts pour vous 3...

Laurence a dit…

rien de rien pour l'instant à l'horizon :-( on vit au jour le jour, encore plus qu'avant !

rachel a dit…

zut flute...bin c pas cool...on vit a moitie cette ambiance..d'ou mon autre reponse...allez allez cela va venir..faut pas desesperer..j'ai envoye 10 cv avant-hier...ouf ouf..allez j'y crois pour grand bonhomme et ta vente!! ;o)

Anonyme a dit…

Alors les matines, ce sont les premières cloches du matin à l'église, c'est ça qui me réveille si tôt !
Grâce toi je suis tombée sur le site d'Alexandre Poussin, merci !

Laurence a dit…

ah je comprends...moi j'y participais mais c'était nettement plus tôt : 1h30 du mat !!! oui j'aime beaucoup les Poussins...et leur aventure est fabuleuse. Ils prévoient de recommencer (dans le Nord de l'Europe je crois) quand leur dernier pourra voyager.

Amicalement