11 mars 2007

presque au printemps...

Belle journée ensoleillée...les Parisiens sortent ! nous de même et l'humeur joyeuse, nous nous offrons une gâterie chez Pierre Hermé : cheese-cake Ispahan pour moi ( pâte sablée, cheese-cake moelleux à la rose, compote de framboises et letchis, crème légère au cream-cheese à la rose...le tout surmonté d'un pétale de rose) et Plénitude pour le grand bonhomme (macaron chocolat, éclats de chocolat noir à la fleur de sel, mousse et ganache au chocolat amer, caramel croquant).

Nous savourons sur la Place St Sulpice avant de nous diriger , satisfaits, vers le Jardin du Luxembourg.

Nous n'y restons pas longtemps...l'endroit est bondé ! juste le temps d'admirer les magnolias en fleur. J'aime ces arbres et ils me rappellent l'appartement dans lequel nous vivions à Washington. Les fenêtres du salon donnaient sur 2 magnifiques magnolias.

La semaine a été remplie...visite d'une amie montpelliérenne et de son fils...et une autre commande iconographique honorée.

Pierre Hermé : 72 rue Bonaparte - 75006 Paris

3 commentaires:

rachel a dit…

humm...une bien belle journee...ah le luxembourg...j'ai juste le souvenir des bancs publics a la brassens..;o)...et trop chouette ton icone...alors tu as commence les types arabes?..;o)

Lauréole a dit…

ils sont comment les bancs à la Brassens ? avec des amoureux dessus ? ;-) pas encore eu le temps de me mettre aux ic$ones "arabes"...je cours après le temps, c'est incroyable ! biz

rachel a dit…

oui "sur les bancs publics..sur les banc publics"....il y decrit les embrassades des amoureux...
et courage ma belle, cours pas trop...;o)