20 janvier 2007

Révélations

A l'invitation de Rachel et à la suite de plusieurs autres bloggueurs/ses, voici mes 5 "révélations" :

1) Je me suis occupée d'enfants des rues à Manille (Philippines) et malgré les situations souvent dramatiques que j'ai rencontrées, je garde de cette période un fabuleux souvenir de rencontres enrichissantes et de leçons de vie. 2) J'ai écrit 3 livres...sous un pseudo ! 3) J'aime les rognons et déteste le tapioca. Je sais...c'est pas vraiment une révélation d'une importance capitale ;-) 4) Le matin au réveil, il ne faut pas venir me "chatouiller" avant au moins 1h et un bon bol de café. 5) J'ai repris des études de relations internationales 16 ans après avoir passé mon bac. J'avais donc plus de 30 ans, et j'en ai...chut, joker ! Eh bien voilà, j'ai rempli ma mission. Je passe le flambeau à Floub et Piloo (si elles me lisent)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

oh ben tu as une vie bien remplie ! c'est génial, merci pour la transmission mais moi je n'ai pas grand chose à raconter ma vie est un long fleuve tranquille loll et c'est tant mieux ! ah si une chose j'aime pas les rognons beurkkkk
bises
Piloo

Anonyme a dit…

j'ai oublié c'est quel genre les trois livres que tu as ecris ???

Laurence a dit…

mais même les longs fleuves tranquilles sont jalonés de belles berges, non ? ;-) pour les livres, je te dis en privé...faut pas tout dévoiler quand même. Je tiens à mon mystère...

Laurence a dit…

ah oui, c'est vrai...il écrit des poésies, c'est ça ? hum, moi c'est un tout autre genre, quoi que ;-)allez, je t'en parlerai !

rachel a dit…

bin et moi et moi!! en tout cas je te l'avais jamais dit mais je t'admire de recommencer des etudes comme ca sur le tard!! c trop chouette!! ;o) et vive les rognons!