03 juillet 2006

Il pleut...alors je dessine

Difficile de passer entre les gouttes avec "petite demoiselle". Un petit tour au marché, mais c'est tout, histoire de trouver de quoi accompagner les gros pots de crème fraîche que j'ai en stock dans le frigo. Regardez un peu...c'est pas joli ça ? le céleri râve c'est pas à déguster avec la crème fraîche, c'est juste parce que mon grand bonhomme de mari n'en a jamais vu (ni goûté) dans son Amérique natale...alors je prévois un petit céleri rémoulade. Du coup, je me suis remise au carnet de voyage de la petite demoiselle, commencé en Irlande et bien étoffé au Chili. Voici les premières illustrations "croates"

4 commentaires:

nat de rueil a dit…

Waouhhhh, c'est magnifique! j'adore le carnet de voyage, petite demoiselle a de la chance d'avoir un si beau livre qui raconte ses voyages! Quel talent! finalement, tu fais aussi du scrapbooking!!! mais au lieu des photos, ce sont de superbes illustrations! les garçons, qui viennent de voir ça, me demandent si il y a d'autres pages? Tu nous les montres?! bisous à tous les 3
Nat

Lauréole a dit…

coucou ! contente de voir le bout de vos nez sur mon blog. Pour l'instant, ce sont les seules illustrations "croates"...je préfère me ballader dès que je peux; je dessinerai après! par contre je vais t'envoyer quelques unes des illustrations "chiliennes"
biz

rachel a dit…

pas de chance pour la pluie...c drole ici il fait chaud! 26 C...oui tu lis bien...et je me rends compte que je n'avais presque jamais vu tes merveilles graphiques...seulement les tricots...;o)

Biscayou a dit…

Melchior dort toujours et ne verra donc pas les dessins de sa Laureole ni les photos où il aimerait peut-être aller se promener en famille. J'aime bien les dessins et c'est bien dommage qu'il n'y en ai pas plus. La Place Monge se porte bien même si un gros orage nous a contraints à fermer les fenêtres cette nuit.