02 juillet 2006

biennale croate des illustrateurs

Lorsque j'ai aperçu cette affiche de la première biennale croate des illustrateurs, je me suis dit qu'il ne fallait surtout pas rater cette exposition. J'ai confié la petite demoiselle au grand bonhomme et me suis rendue dans le centre de Zagreb, dans une grande gallerie d'art. Il n'y avait malheureusement aucun des illustrateurs présents (croates, slovènes, italiens, autrichiens, iraniens et slovaques), mais je me suis régalée de certaines de leurs illustrations... J'avoue avoir eu un coup de coeur pour cette illustratrice croate, Marcela Hadjinjak Krec ! Dans un autre style, les couleurs des illustrations de Ninoslav Kunc (croate lui aussi) dont je n'ai malheureusement pas trouvé de références précises sur le net.

3 commentaires:

rachel a dit…

c chouette...y'a plein de choses a faire didonc....pourquoi on est jamais au courant par ici!

Laurence a dit…

attends, avant de faire de la pub au Chili pour la biennale des illustrateurs croates, faudra que beaucoup d'eau ait passé sous les ponts !!! tu me fais rire Rachel !
biz

Cathy Delanssay ✿ a dit…

merci de ta visite ;)
j'ai aimé la mienne chez toi et en particulier ce post sur les illustrateurs croates! je scrute regulierement le net pour trouver des site sympas ;)
merci et à bientôt !