24 juin 2006

la Croatie pour 3 semaines !

Lundi matin, je prends l'avion pour Zagreb avec notre petite demoiselle afin de rejoindre le grand bonhomme qui travaille dans la capitale croate pour 6 semaines. Ravie de découvrir, même brièvement, ce joli pays en plein développement. Puisque ma moitié travaille pendant la semaine, ce sera Zagreb essentiellement et je ne sais ce que nous aurons le temps de visiter pendant les WE....les lacs du parc national de Plitvice ? Dubrovnik, Split ou tant d'autres jolis villages ? Vous en saurez un peu plus dès que j'aurai accès à une connection internet digne de ce nom. A bientôt !

2 commentaires:

rachel a dit…

bon voyage...et j'espere que tu vas pouvoir en profiter car hihihh nous aussi on va pouvoir participer a travers ton blog...yeehheee et gros bisous a aenor et toute petite bise a grand bonhomme!

Anonyme a dit…

Alors cet photo là ça fait r^éver y'a pas à dire :)