21 juin 2006

Grande Epicerie de Paris

Il paraît que la Grande Epicerie de Paris est une épicerie BCBG, mais je m'en moque ! je rêvais d'y retourner après ces 9 mois au Chili, où j'avais tant pesté contre ce que je ne pouvais me procurer à Santiago ! de plus, naviguer quotidiennement sur quelques blogs de cuisine et ne pas pouvoir faire une recette par manque d'ingrédients m'avait fait jurer que je me rattraperai en rentrant dans la capitale. J'ai pourtant été très raisonnable, me contentant "seulement" de quelques produits de chez Terre Exotique (je pense en offrir quand nous serons invités à dîner, plutôt que d'apporter la traditionnelle bouteille de vin ou l'indémodable bouquet de fleurs) J'ai également acheté du bon vinaigre de framboises pour ma recette fétiche de fraises et tomates au basilic et à la menthe...du confit de fleurs d'oranger de chez l'Epicerie et confiserie de Provence et les fameux sablés que conseillait pascale dans son blog de cuisine C'est moi qui l'ai fait ! je n'ai pas trouvé les sablés aux éclats de caramel...mais les highland shortbread sont tout de même délicieux !

1 commentaire:

rachel a dit…

ah bon y'a des choses qui te manquaient au chili....;o)...les formages...masi tu as decouvert d'autres trucs non?....bon je t'invite quand moai?? ;o)