23 avril 2007

Interlude en Italie

Nous sommes bientôt en partance pour l'Italie. Au programme, 3 jours à Rome et un périple non programmé de 10 jours en Toscane. Je ne pourrai probablement pas poster depuis là bas, mais je vous promets d'ouvrir mes yeux et mes oreilles et de vous faire un petit compte-rendu à mon retour.
Vous avez donc 15 jours devant vous pour utiliser les deux mots commençant par D...
- Dolosif : adj. Qui présente le caractère du dol, de la fraude, de la tromperie. Manoeuvre dolosive.
- Dithyrambique : adj. Très élogieux ou d'un enthousiasme excessif. Vous connaissez probablement cet adjectif mais ayant récemment vérifié son orthographe, j'ai décidé de vous le mettre.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

profite de Rome et de la douceur toscane... Tu ne perds rien pour attendre, on te demandera le double au retour..... (mais non !!!) bonnes vacances surtout et bon tricot quand tu as le temps et l'envie !!

Anonyme a dit…

et bin profite bien de ton voyage!! et je ne connaissais meme pas Dol...;o)