13 février 2007

Roman photo d'un séjour dans le Beaufortain

Nous sommes arrivés, il faisait assez beau...le temps a commencé à se couvrir et les nuages ont caché la chaine des Aravis.

Pas question d'aller se perdre sur les pistes; le grand bonhomme avait cependant pu aller se dérouiller les mollets une demi-journée.

Le temps ne se remet toujours pas ? Qu'à cela ne tienne, nous n'allons pas nous laisser abattre : au menu, une bonne fondue (au Beaufort bien entendu)

appréciée, c'est certain !

Un coup d'oeil sur le temps ? décidément, ça ne s'arrange pas. Allons, faisons chauffer nos aiguilles à défaut ne nos jambes.

Hum, il neige toujours...séance de jeu de cartes en perspectives et rigolades assurées.

Le lendemain, ô joie, le temps est dégagé et le soleil inonde la chaine des Aravis. Le grand bonhomme se dévoue et reste avec la petite demoiselle (qui a décidé qu'elle n'aimait pas la neige...mais alors pas du tout) et je reprends la glisse avec délectation, après des années d'abstinence (grossesse et voyages à l'étranger)

Bon, vous l'aurez constaté, la prose laisse à désirer...pas trop le temps, absorbée que je suis par notre petite demoiselle qui a attrapé le méchant virus grippal qui sévit en ce moment....nuits de folies et fièvre de mammouth.

J'aurais voulu vous décrire avec poésie les beautés du Beaufortain, les petites églises baroques...mais vous irez flâner sur le site de tourisme si le coeur vous en dit.

A bientôt !

3 commentaires:

Piloo a dit…

très belles images et miam une bonne fondue lorsqu'il fait bien froid !!

bon rétablissement à ta puce

rachel a dit…

de bien belles photos...et de bien beaux moments didonc...alors petite loutte n'a pas aime la neige!!! ;o)..

Anonyme a dit…

pour la neige ça fait tout drôle d'en voir comme ça, ici dans le sud à part quelques épisodes de pluie, on n'a pas eu de véritable hiver!
Pour la fondue, même s'il fait chaud ça me met quand même l'eau à la bouche!!!!
A bientôt!
Lucylaine.