13 décembre 2006

J'ai craqué !

Je suis venue à Nottingham sans tricot, ni laine, ni aiguilles...croyant naïvement que je n'aurais pas assez de 17 jours pour commencer à être en manque. Nous dirons que c'est à cause du temps...ou du WE dernier...ou de ce que vous voulez...bref, j'ai craqué ! Oh, pas grand chose : une pelote de mohair/acrylique, couleur "mûre écrasée". Et 2 pelotes d'alpaca/soie de Debbie Bliss (une pure jouissance au toucher). Et tout ça pour faire 2 cadeaux de Noël de dernière minute avec le modèle Flora...y'en a qui vont être gâtées ! Du coup, je trouve la vie à Nottingham beaucoup plus belle ! Comme quoi, ça tient à pas grand chose.

13 commentaires:

Biscayou a dit…

C'est une bien belle couleur qui s'accorderait parfaitement avec les nuances du coucher de soleil de ce soir. Couleur mûre écrasée et framboise avancée, le tout avec quelques touches de basilic, je pense que ça doit vous faire saliver... les 3 becs ont encore un peu de neige pour évoquer la crème Chantilly... hum

piloo a dit…

je suis contente que tu aies pu lire mon commentaire j'ai cru que j'avais fais une fausse manip !! tu es une petite veinarde car tu as de la laine Debbie Bliss sous la main lolll, je l'adore elle est d'une douceur !

Biscayou a dit…

Tu vas avoir des commandes si tu montres des trucs aussi beaux

Lauréole a dit…

la laine Debbie Bliss ! faut que je me retienne pour ne pas craquer. Je suis allée la contempler au moins 5 fois. A chaque fois, je me dis de ne pas craquer...et j'ai craqué ! 2 pelotes ! et depuis que je la tricote, je me dis que désormais je ne pourrai plus rien tricoter d'autre...hum, hum, mauvais pour la carte bancaire ;-)

christine a dit…

oui elle a l'air très belle mais on ne sait pas ce que tu tricotes ...

Lauréole a dit…

si, si Christine, il faut juste que tu cliques sur le modèle "Flora" qui est surligné et en gras dans le texte. Je vois que Biscayou ne t'a pas encore tout expliqué d'internet ;-) Mais il y a du progrès....biz

rachel a dit…

ouah de bien belles pelotes! tu m'etonnes que tu as craque!! c pour la puce?

rachel a dit…

ouah de bien belles pelotes! tu m'etonnes que tu as craque!! c pour la puce?

Lauréole a dit…

non elle a déjà eu son lot ! ;-) pour une amie et pour ma marraine. Pas prévu au départ, mais finalement les tours du cou feront de jolis petits Kdos de Noël.

rachel a dit…

tu es encore sur les cadeaux de noel?...ouf ouf..c vrai que j'ai celui de la suegra a terminer moai didonc...;o)

Lauréole a dit…

ben oui ;-) je n'ai pas grand chose d'autre à faire...quelle honte de dire ça ! j'ai terminé le tricotage, mais j'attends d'être à Paris (aujourd'hui) pour acheter les boutons et finir. Le Kdo de ta suegra est drôlement long. Tu n'as plus que qq jours...tu la vois pour Noël ?

rachel a dit…

non heureusement didonc!!!...bin euh lala elle aura pour le jour de l'an..honte a moi!!! ;o) autrement ca y est pour les boutons...on peut voir?

Lauréole a dit…

non, je suis en retard...encore qq jours (les personnes à qui sont destinés ces Kdos ne seront pas là pour Noël : moi aussi j'ai qq jours de plus)