01 décembre 2006

il y a des jours...

...avec, et des jours sans ! je pourrais même dire : des semaines avec, et des semaines sans. Cette semaine a définitivement été "sans"...je sais, elle n'est pas totalement terminée. Rentrée dimanche dernier des USA, j'ai couru en tous sens pour les divers achats (Noël, courses quotidiennes)...puis chez le pédiatre pour un rappel de vaccin; j'ai retenu mon souffle devant l'estimation des dégâts provoqués par l'eau chez la voisine du dessous, tenté vainement plusieurs fois de publier un message sur blogspot, râté les cookies que je voulais absolument cuire avant l'arrivée ce soir du grand bonhomme...et j'en passe! J'aurais aimé vous faire un petit topo sur Thanksgiving, mais c'est dépassé sur les jardins de Longwood...mais j'ai plus le courage... alors je me contente de vous partager la vue du ciel ce matin depuis ma fenêtre. La journée commençait pourtant de bien belle façon ;-)

3 commentaires:

natderueil a dit…

comme je te comprends, des semaines avec et des semaines sans :-((
bon allez, courage Lolo! moi je veux bien le topo sur thanksgiving quand même! et la recette des cookies. Tu en trouves en france des chocolate chips?

bisous bisous ;o))
Nat

Lauréole a dit…

bon, je t'envoie ça depuis Nottingham où je retourne lundi matin. Les chocolate chips je n'en trouve pas en France (ou alors en petite quantité et chères). Celles que tu vois en photo m'ont été gracieusement offertes par ma belle-mère ;-) j'en ai un sacré stock ! contente de voir que tu me suis dans mes pérégrinations :-)

rachel a dit…

allez courage ma belle....j'espere que cela va s'arranger didonc....tiens je viens de recevoir un message..;o)