25 octobre 2006

vitesse de croisière pour Madère

C'est un cadeau pour Noël ! Mais l'intéressée ne consultant pas internet (encore moins un blog en français), je peux dévoiler un petit bout de cette écharpe en mohaire, point Madère. J'ai mis du temps à démarrer, mais ça y est, je "maîtrise" les jetés et surtout j'arrive à me concentrer pour ne pas arriver au bout d'un rang avec trop ou pas assez de mailles. Je suis comme une petite mémé à répéter tout haut "une maille endroit, un jeté, quatre mailles endroit, 3 mailles ensemble envers, 4 mailles endroit...je recommence". Heureusement que cette semaine le grand bonhomme ne me voit pas faire, il aurait des doutes sur la vertu épanouissante du tricot ! Le résultat me plaît beaucoup, il y a des petites excroissances régulièrement réparties. Très mode !

3 commentaires:

rachel a dit…

ouah il va etre beau ton tricot...;o)..alors cela avance tout doucement les cadeaux de noel

Laurence a dit…

oui, ça avance ! première fois que je m'y suis prise si tôt. Je viens de finir un Kdo (je t'envoie la photo en perso car là, je ne suis pas sûre que l'intéressée ne vienne pas sur le blog)

Clare B a dit…

Nicee blog thanks for posting