31 octobre 2006

Nottingham

peinture de Daniel Maclise 1845
Depuis hier soir, nous sommes a Nottingham (Nottinghamshire - UK). Pas trop eu le temps de decouvrir la ville...juste quelques rues et commerces afin d'acheter de quoi nous sustenter. Mais Nottingham fait tout de suite penser a Robin des Bois, la foret de Sherwood, Mariane, Petit Jean. Quelques images defilent dans ma tete. Le temps est couvert, maussade, venteux...mais des que la petite demoiselle se reveille de sa sieste, nous partons a l'aventure ! Desolee, je n'ai ni accents ni cedille sur mon clavier.

4 commentaires:

rachel a dit…

bin fonctionnait pas blogger ce matin!! bref j,espere que cela va s'arranger didonc..ordi et paysage! y'a pas une statue de robin?..ils ne font pas du tourisme autour de ce mythe?

Anonyme a dit…

pour l'ordi c'est normal, j'ai recupere l'ancien de mon grand bonhomme (pas de clavier francais). Pour le temps, heureusement ca change souvent. Oui oui, y'a bien une statue de Robin...vais aller jeter un coup d'oeil.

Anonyme a dit…

c pas noteingame, c savor gnian de Brazza qui chasse le lion!!!

Anonyme a dit…

Ben, je ne comprends pas...tu ecris en islandais ? ;-)