29 juin 2009

Dublin...

Dublin est une ville surprenante...faite de contrastes...vivante.
petite souris savourant de la crème glacée dans St Stephen 's green
Ha'penny bridge
un des nombreux pubs du centre de Dublin
gay pride exposition d'icônes byzantines à Christ Church cathedral
exposition des oeuvres de Ludmila Pawlowska dans cette même cathédrale

10 commentaires:

Sara a dit…

Ah, la mignonne petite souris!
Et puis les fleurs devant le pub: magnifiques!
J'aime bien le monsieur qui passe devant la perruque rose, on dirait que c'est lui qui la porte ;-)

madydou a dit…

Je n'ai pas de modèle de chouette, mais il me semble que j'ai vu quelque chose dans les derniers Marie-Claire idées, je vais me mettre en recherche...
Dublin est une ville de contrastes, comme dans la vie, il y a du blanc, du noir, du gris et la palette de l'arc en ciel.

rachel a dit…

oh oui meme la souris est deguisee....une bonne fin de semaine a Dublin..avec ces contrastes!

Seadew a dit…

Mais je reconnais un de mes pubs préférés, le Palace sur Fleet Street ???? bon oeil hein ?? Bon été à Dublin Lauréole c'est à notre tour de jouer à cache-cache avec la pluie et la grippe...

Lauréole a dit…

on voit le coup d'oeil de l'habituée ;-) il est toujours bien fleuri celui-là...par contre, c'est étonnant mais je ne suis jamais rentrée à l'intérieur. Il va falloir que je remédie à ça.

Mimilagrenouille a dit…

Coucou!

On ne se connait pas du tout, mais je suis tombée sur ton blog via google image, en cherchant des infos sur un prénom qui, je pense, est le prénom de ta petite demoiselle (c'est bien un prénom rare en 5 lettres?) Je n'en dis pas plus ici car tu as l'air de ne pas vouloir le mettre sur ton blog, par contre je serais intéressée si tu veux bien m'en parler par mail, savoir comment il est perçu notamment :)

Je te laisse mon mail étant donné qu'on ne peux visiblement pas te contacter sur ton blog : mimigrenouille AT free.fr (remplacer le AT par un arobase).

Merci d'avance!

Mimilagrenouille a dit…

Oops, j'ai tapé trop vite : c'est mimilagrenouille sur le mail, comme mon pseudo, et non mimigrenouille ;-)

Ragnhild a dit…

Merci pour cette petite balade ! J'y ai passé 2-3 jours il y a quelques années - en plein soleil :D C'était l'année où ils ont fêté St Patrick's Day en mai au lieu de mars (à cause du bovine madness). Donc, nous avons vu le grand feu d'artifice sur la Liffey River - merveilleux !!! A Oslo, la canicule continue - pas de nuages et presque 30 degrés maintenant. Je te souhaite un très bon WE - en souhaitant que le soleil va chasser la pluie. Mille bisous, ma belle

véronique a dit…

Merci pour cette visite guidée.

lakevio a dit…

Bravo pour les contrastes! j'aime beaucoup ta mise en images de la ville ! Ma Blondine a beaucoup apprécié Dublin, je te l'ai déjà dit! Profite du beau temps !