19 octobre 2007

Menace d'hibernation

Si je ne veux pas que ce blog sombre pour de longues semaines (voire de longs mois) d'hibernation, il me faut le réveiller ! Déjà plus d'un mois que je n'ai rien posté.
Petit retour sur un voyage aux Etats-Unis...
De la chaleur...celle qui nous a manqué en France cet été. Mais n'oublions pas que Washington DC (notre référence) est plus au sud que Paris. Un petit tour dans le Delaware, histoire de tremper dans l'Océan Atlantique, côté USA bien sûr !

De bons moments passés en famille...grande famille (c'est avant tout pour ça qu'on y allait quand même)
Quelques achats de laine et de bouquins de tricot (parce que le choix là-bas est quand même énoooorme)

Retour sur la France et descente immédiate dans la Drôme pour clore l'exposition d'icônes (un succès!)
Remontée sur la capitale pour goûter (O joie, quel délice !) aux grèves françaises !!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la maison est magnifique et le livre a l'air super aussi! trop de tentations!!!!!!!!!
On te voit lundi???

bisous
Nat

Anonyme a dit…

tu devrais nous montrer un peu ce qu'il y a à l'intérieur de ce livre.... de la laine Nikki, ça alors !!

Anonyme a dit…

ouah la baraque..belle vacance quand meme..cela a du plaire a la petite aenor...et didonc pas revenu les mains vides..chouette bouquin..bel echeveau de quoi te regaler..;o)

Anonyme a dit…

très belle maison, d'accord avec Rebecca je voudrais bien vooir l'intèrieur du livre moi aussi....pour baver!!!

Anonyme a dit…

J'ai ce livre, et puis un autre du même style et du même éditeur, j'adore !
Quant à la marmotte... on devrait s'associer ;)

Fudge Recipes a dit…

Thaanks for writing this