25 juillet 2007

petit lifting

fatiguée du look un peu plan-plan de mon blog, je lui ai offert un petit lifting...pas encore achevé car ce genre "d'opération" prend du temps. Il me reste à :
- étirer la photo du titre
- créer le lien vers le bouton de blog (je peine et m'arrache les cheveux!). La photo est là mais le lien ne se fait pas...si vous avez des conseils, je suis preneuse.
- et encore une ou deux babioles
Suite au prochain numéro...

8 commentaires:

rachel a dit…

bin quel changement...zou...pour le lien..bin si je comprends bien c a nous de le faire..car si on prend l'adresse de ton image on te bouffe de la bande passante...et cela sera trop lourd pour ton blog...bin si j'ai bien compris..;O)

Lauréole a dit…

heu de la bande passante ? je ne sais pas ce que c'est. Mais il est vrai que je commençais seulement à m'habituer au langage HTML et voilà que maintenant je suis en XML...rien à voir et je patine ;-)

moune a dit…

Superbes couleurs, quelle harmonie, c'est un réussite ce relooking.

Piloo a dit…

super joli j'adore ta nouvelle deco

rachel a dit…

bin d'apres ce que j,ai compris c juste...quand tu ouvres ton blog...il va chercher l'adresse de toutes images pour se reconstituer sur une bande passante...alors bien sur plus il y a des images et plus c dur pour lui..alors image si les filles mettent ton adresse (disons celle de ton blog) sur le leur...il va aussi aller les chercher...bin c ce que j'ai compris...je pense que c la meme chose quand tu ouvres ton ordi et qu'il y a plein de fichier sur ton bureau..c dur pour ton ordi de s'allumer..;O)
d'ailleurs c mieux expliquer ici
http://www.azurs.net/photoblog/vol-de-bande-passante.html
bonne lecture..

Lauréole a dit…

OK j'ai compris! merci! je pense que je ne vais pas m'acharner sur ce bouton de blog. J'aimerais cependant réintégrer mon outil de NeoWORX et je vais devoir me pencher là-dessus...pas certaine qu'il soit transférable aussi facilement en XML....hum, je vais peut-être devoir faire appel au grand bonhomme alors qu'en général je m'y refuse ;-)

rachel a dit…

bin il faut qu'ils servent un peu a quelque chose didonc..;O)..en tout cas tu en as de la chance d'avoir quelqu'un pour t'expliquer tout ca...parceque euh lala tu m'as parle chinois...lala..;O)

Sandrine Tricofolk a dit…

J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog ainsi que ton logo !!
La bande passante est le débit maximum d'informations que ton site, blog, peut transmettre, de même que ton abonnement internet. Pour schématiser, imagine un robinet ouvert, l'eau ne pourra pas couler plus que ce que permet la taille du robinet :) Donc, pour faire couler beaucoup d'eau, il faut attendre.