05 juin 2006

Retour dans la capitale française

La parenthèse américaine s'est refermée et nous voilà de retour à Paris. Vols sur US Airways que je ne félicite pas (30 minutes de retard à Baltimore et 2h de retard à Philadelphie !) Aux Etats-Unis, nous sommes restés à Crofton (à quelques kilomètres de la capitale du Maryland, Annapolis...connue pour son Académie Navale)

et n'avons même pas eu le courage de pousser jusqu'à Washington. Nous avons également passé plusieurs jours sur la côte, à Rehoboth Beach (Etat du Delaware), où mes beaux-parents ont une maison. Rehoboth est à la fois connue pour son charme de station balnéaire familiale et comme lieu de villégiature de la communauté homosexuelle...comme quoi, les extrêmes se rencontrent parfois.

Rehoboth Beach (peinture naïve de Paul Mc Gehee)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

bien contente d'avoir de tes nouvelles..et quel voyage didonc...mais vous vous etes bien reposes? et aenor supporte ce changement?

Laurence a dit…

reposés, non pas encore. D'abord on trie, range et nettoie...ce qui reste de notre déménagement d'Août dernier (n'a pratiquement pas été fait depuis notre départ pour le Chili). Je te laisse imaginer le boulot !...et le grand bonhomme qui part dimanche pour la Croatie !!! le veinard !

Estelle Tracy a dit…

Tu parles d'un hasard... Ma copine Alyson se marie à Rehoboth Beach ce samedi !!

Laurence a dit…

eh eh, je vois que nous sommes connectées en même temps...c'est amusant, à des milliers de kilomètres. J'espère bien que tu nous feras un post sur le mariage...j'ai hâte !

Estelle Tracy a dit…

Le mariage etait super, stay tuned !